EMPLOIS & OPPORTUNITES

Plus d'Infos

* CHARGE DES ETUDES - ORANGE NIGER

Le candidat à ce poste doit avoir: -Un BAC+4 ou BAC+5 (grandes écoles d'ingénieurs ou de gestion,maitrise spécialisée en statistiques/économétrie ou études marketing. - Au moins 2ans d'expérience dans l'activité d'étude marketing.(une connaissance du secteur des télécommunications serait un plus) - Un fort savoir-faire dans le traitement et l'analyse des données. - Une grande capacité de reflexion, d'analyse et de synthèse: aisance dans la rédaction et la présentation des document sous différent format (Word et Powerpoint, etc...) - Une bonne aisance relationnelle et dans la communication. - Une bonne ouverture d'esprit et grande capacité d'innovation.

http://www.offre-emploi-afrique.com/offre_emploi.php?id_offre=81

Pour plus d’informations cliquez sur le lien suivant http://www.offre-emploi-afrique.com/offre_emploi.php?id_offre=81

* AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL RELATIF A LA FOURNITURE ET MISE EN PLACE D'UN PROGICIEL DE GESTION INTEGRE - NIGER

Le présent avis d’appel d’offres est adressé aux sociétés ou entreprises spécialisées dans la mise en oeuvre de solutions basées sur les Progiciels de Gestion Intégrés dans le secteur de la commercialisation des produits pétroliers. Les travaux sont prévus pour être réalisés pendant le second semestre 2009.

Les offres présentées devront parvenir au plus tard à la date du 4 mai 2009.

Pour de plus amples informations cliquez sur le lien suivant

http://www.jeuneafrique.com/UPfichiers/SONIDEP_01.pdf

http://www.jeuneafrique.com/UPfichiers/SONIDEP_01.pdf

* AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL POUR LA FOURNITURE ET LA POSE D’UNE FIBRE OPTIQUE - CONGO

Le Gouvernement de la République du Congo a obtenu un Don de l’Association

Internationale de Développement (IDA) pour financer le coût du Projet de Renforcement des capacités de Transparence et de Gouvernance (PRCTG), et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce Don pour effectuer les paiements au titre du marché de fourniture et de pose d’une fibre optique devant relier le MEFB avec un backbone inter administrations en deux lots libellés comme suit : Lot n° 1 :

Infrastructure optique ; Lot n° 2 : Travaux de génie civil.

Les offres doivent être déposées contre récépissé au secrétariat de l’Unité d’Exécution du PRCTG au plus tard le lundi 04 Mai 2009

http://www.jeuneafrique.com/UPfichiers/PRCTG_01.pdf

Pour de plus amples informations cliquez sur le lien suivant http://www.jeuneafrique.com/UPfichiers/PRCTG_01.pdf