EMPLOIS & OPPORTUNITES

Plus d'Infos

* Responsable des technologies de l’information – Bénin

Le Centre du riz pour l’Afrique (ADRAO) recrute au niveau international un professionnel hautement qualifié pour occuper le poste de Responsable des technologies de l’Information à son siège temporaire de Cotonou (République du Bénin).

Le Responsable IT sera responsable de toutes les activités informatiques et du réseau de l’ADRAO et est placé sous la supervision directe du Directeur de l’administration et des finances.

Le Responsable IT assurera la gestion du service ICT au siège et dans les stations de l’ADRAO. Il dirige l’unité IT, une équipe d’appui qui intervient sur le matériel et les logiciels informatiques, fournit l’assistance d’urgence aux utilisateurs et développe des applications. Le Responsable IT planifiera et exécutera l’expansion du réseau de la station de l’ADRAO et s’assurera que l’institution reste à la pointe des technologies modernes d’information et de communication. De plus, le Responsable IT sera chargé d’identifier les besoins de l’ADRAO en formation interne dans les domaines des technologies de l’information et de la communication, et d’élaborer un programme pour répondre à ces besoins.

Les candidats peuvent envoyer par courriel, fax, ou courrier leur candidature (incluant la date de disponibilité et la déclaration de toute qualification spéciale pour ce poste) et un curriculum vitae avec les noms et adresses (incluant tél./fax/courriel) de trois personnes de référence à :

Directeur des RH de l’ADRAO

01 BP 2031 Cotonou (Bénin)

Tél. (229) 21 35 01 88 Fax : (229) 21.35.05.56

Warda-hr@cgiar.org

Courriel : Warda-hr@cgiar.org

Les candidatures sont recevables jusqu’au 20 juillet 2008 ou jusqu’à ce que le poste soit pourvu.