Première en Tunisie : un blog pour une banque !

Actualités économiques

Une première dans le secteur en Tunisie : une banque lance un blog sur internet. C’est ce qu’on apprend dans un communiqué publié par l’Arab Tunisian Bank qui annonce le lancement de ce nouveau service destiné à ses clients.

Cherchant à se positionner comme étant la banque des jeunes, l’ATB ne cesse ces derniers temps de multiplier les produits destinés à cette tranche majoritaire de la population qui représentent, c’est clair, la clientèle de demain. Un positionnement en tant que banque innovante, toujours à l’écoute des jeunes.

Le blog est accessible depuis l’adresse www.clubjeunesatb.com. C’un espace de libre échange, indique sa charte, dédié aux internautes intéressés par le club jeunes ATB qu’ils soient membres ou pas du Club jeunes ATB. Tous les visiteurs peuvent ainsi participer et réagir sur le blog via des commentaires tant qu'ils respectent les bonnes mœurs, l'ordre public, les lois et réglementations en vigueur, les droits d'autrui et tant qu'ils sont en relation avec les sujets postés.

Les posts des visiteurs se multiplient déjà bien que le site n’ait que moins de 24 heures d’âge. On y lit des commentaires sur l’utilisation de la carte C’Jeune notamment.

(Source : Business News)