Jrews Informatika lance la « formation embauche » a madagascar

Actualités informatiques

Rude concurrence dans le domaine de l'informatique tourné vers la profession. Raison pour laquelle les entreprises spécialisées en la matière rivalisent de créativité. Jrews Informatika figure apparemment parmi les entreprises qui ont trouvé la bonne solution en mettant en place la formule « Formation embauche ».

Il s'agit, en fait d'un système qui consiste à offrir aux entreprises un panel d'informaticiens hautement qualifiés et immédiatement opérationnels. Service gratuit pour les entreprises qui désirent recruter des techniciens qualifiés, la formule « Formation embauche » propose aux entreprises le choix entre 10 informaticiens qui ont bénéficié d'une formation de la part de Jrews Informatika. Une formation de haut niveau couvrant notamment 6 modules essentiels : base de données, programmation Java, programmation web, gestion de projet, réseau. Et ce, sur une durée de 2 mois et demi. Une formation qui permet, par ailleurs, de sortir des informaticiens hautement qualifiés maîtrisant rapidement les nouvelles technologies non apprises dans le cursus.

Les personnes formées à travers ce système ont, par ailleurs, l'avantage d'être jeunes et dynamiques. L'entreprise qui s'intéresse à ces techniciens peuvent d'ailleurs vérifier leurs compétences puisque ce nouveau système de recrutement leur donne la possibilité de faire effectuer un test et un entretien d'embauche. Une possibilité, en somme, pour les entreprises de recruter sans engager des frais de recrutement. Cette nouvelle formule constitue en tout cas une nouvelle démarche qui facilite considérablement le recrutement du personnel des entreprises.

(SOURCE : Midi Madagasikara)