Moov donnera un coup de fouet à l'accès internet » à Madacasgar

Actualités Internet

Le directeur général de DTS insiste sur les impacts du rebranding.

- En quoi consiste ce rebranding au niveau de DTS ?

Comme la marque Wanadoo a disparu sur le marché international, DTS a lancé la sienne propre Moov, laquelle se veut être une référence de l'internet à Madagascar. Avec cette marque, nous allons donner un coup de fouet aux marchés des télécommunications, grâce à des produits et des offres commerciales répondant à la satisfaction durable du grand public.

- Quels sont alors les impacts de ce changement pour les utilisateurs ?

- L'arrivée de Moov sur le marché insuffle une nouvelle dynamique à l'internet. Des impacts positifs apparaîtront en termes de prix. De nouvelles offres vont arriver bientôt. De plus, la taille de stockage des emails est multipliée par dix, par rapport à ce qui existait auparavant, avec des nouvelles applications. Les utilisateurs exigent de plus en plus des services de qualité. Nous sommes sur le point d'acquérir la certification ISO. Notre objectif consiste à offrir le meilleur aux usagers malgaches, ce avant nos concurrents.

- Quels profits l'économie malgache tirera-t-elle de l'internet ?

- L'internet est un outil de développement permettant à Madagascar de s'ouvrir au monde. Le déploiement des infrastructures de télécommunications aux normes internationales assurera une ouverture complète des services informatiques et des activités de type centre d'appels.

(Source : L'Express de Madagascar)