Troisième licence de téléphonie portable au Gabon

Actualités Télécom

Le ministre gabonais de la Communication, de la poste, des télécommunications et des nouvelles technologies de l'information, René Ndemezo' Obiang a accordé vendredi dernier au groupe Atlantique Télécom représenté par son directeur général, Mohamed Omran, une licence relative à l'établissement et à l'exploitation d'un réseau de téléphonie mobile pour une duré de 10 ans, a-t-on appris.

« L'environnement des affaires au Gabon a été constamment amélioré. En investissant dans notre pays qui est un havre de paix, vous aller avoir un retour positif », a déclaré le ministre René Ndemezo'Obiang.

Le directeur général du groupe Atlantique Télécom, Mohamed Omran a pris l'engagement d'offrir aux gabonais des meilleurs services et les meilleures technologies les plus récurrentes.

« Mon groupe ne va pas lésiner sur les moyens pour satisfaire les clients qui vont frapper à notre porte », a affirmé M. Omran.

Le groupe Atlantique Télécoms, présent dans 14 pays d'Afrique va porter à quatre le nombre des sociétés de téléphonie mobile au Gabon (Libertis du groupe Gabon Télécom, Celtel et Moov).

(SOURCE : Gabonews)