L'abonnement ADSL gratuit tout l'été 2007 chez tunisie telecom

Actualités Internet

Dans le cadre de sa stratégie qui vise à promouvoir l’Internet en Tunisie, Tunisie Telecom crée l’évènement avec le lancement d’une offre promotionnelle pour les abonnés du Fixe postpayé désirant découvrir l’Internet haut débit.

En effet, Tunisie Télécom qui se fait un objectif de satisfaire au mieux ses clients saisit les vacances scolaires et universitaires pour proposer l’abonnement de l'ADSL gratuit pendant la période estivale.

La promotion consiste à faire bénéficier les nouveaux clients ADSL (particuliers) ayant une ligne Fixe postpayée, d'une gratuité sur les frais d'abonnement ADSL et ce à partir de la mise en service de l'ADSL.

Ainsi pour toute souscription à un abonnement ADSL entre le 25 Juin et le 31 juillet 2007, le client ne paye pas les frais relatifs à l'ADSL jusqu'au 31 Août 2007, quel que soit le Fournisseur de Service Internet choisi ainsi que le débit choisi.

Soucieuse de généraliser l’accès aux nouvelles technologies, Tunisie Télécom n’a de cesse travaillée sur l’amélioration de son infrastructure. Ainsi, l’extension du réseau ADSL est en cours de déploiement sur tout le territoire avec comme objectif 240 000 accès à la fin 2007, de même que la capacité de la bande passante internationale a été augmentée et sécurisée pour atteindre 2,6 Gbits/s. Tunisie Télécom renforce ainsi sa présence comme acteur primordial et incontournable sur le marché Internet Haut Débit.

Plus de renseignements sur cette promotion sont disponibles sur le site web de Tunisie Telecom www.tunisietelecom.tn ou directement chez votre Fournisseur de Services Internet.

(SOURCE : Le Quotidien)