LANCEMENT DU SITE INTERNET DE LA BANQUE MILLENNIUM ANGOLA

Actualités Internet

La Banque Millennium Angola a officiellement lancé lundi, à Luanda, son site Internet destiné aux personnes privées et aux entreprises qui ont besoin de consulter, ainsi que faire leur transaction dans leur compte à n'importe quel moment, avec commodité.

Le web/www.millenniumangola.ao, la banque est ouverte 24 heures par jour, sept jours la semaine, et 365 jours l'an, et à n'importe lieu où dans le monde, il suffit d'avoir son ordinateur branché à l'Internet. Oracle Content & Collaboration

Il est facile d'accèder à toutes les rubriques de son compte à la maison ou au bureau, a-t-on indiqué, ajoutant que l'adhésion y est facile, et le coût des transactions est inférieur à ce qui est fait sur place au comptoir.

Outre les consultations des numéraires et transactions bancaires possibles d'être exécutées à travers le site, les hommes d'affaires ont également la chance, de façon commode et sécuritaire, d'effecteur le calcul salarial, le paiement aux fouirnisseurs, des transferts interbancaires en monnaie nationale et bien d'autres fonctions qu'elle offre.

La Banque Millennium Angola garanti la sécurité et la confi- dentialité dans toutes les opérations bancaires, à travers un code secret, ainsi qu'une clef d'accès et de confirmation.

(SOURCE : Angola Press Agency)