NOUVEAUX SERVICES A TUNISIE TELECOM

Actualités Télécom

La nouvelle version du logiciel de facturation de Tunisie Télécom -installée par l’équipementier Ericsson- pourrait permettre l’introduction d’une nouvelle gamme de services.

Une carte de recharge à 3 dinars, qui s’ajoute à 5, 10, 20, 30 et 50 dinars. En outre, Tunisie Télécom lancera prochainement le transfert de compte à compte, un service très prisé en Afrique et qui permettra à l’opérateur de prélever des taxes sur chaque transaction.

Tunisie Télécom vise de plus les jeunes et ce à travers une segmentation du marché, et un meilleur ciblage de la dualité service/tarif.

On apprend également que l’opérateur historique national des télécommunications préparerait de nouvelles offres pour l’été.

Cependant, sans vouloir dénier l’intérêt des offres de promotion ponctuelles pratiquées par les deux opérateurs de la téléphonie mobile en Tunisie, il est évident que la majorité des usagers GSM demande une baisse substantielle des prix qui, soulignons-le, demeurent globalement très élevés pour les 2 opérateurs, comparativement à la tarification en Europe.

(SOURCE : Web Manager Centre)