"SAVOIR TOUT", UN NOUVEAU PRODUIT DE CELTEL GABON

Actualités Télécom

La compagnie de téléphonie mobile Celtel Gabon a présenté mercredi un  nouveau produit, "Savoir Tout", pour permettre à ses abonnés d'être  informés en temps réel sur l'actualité gabonaise et internationale et  dans tous les domaines.

Il suffit d'obtenir la nouvelle carte SIM dite super SIM, en échange de  son ancienne carte pour bénéficier de ce nouveau service. La compagnie  garantit le transfert de toutes les données de l'ancienne carte Sim du  client vers la nouvelle carte.

Super Sim permet de garder une longueur d'avance et d'être au faîte de  l'actualité, estiment les responsables de Celtel.

« Ce service de valeur ajoutée permettra de consulter des informations  que nos abonnés n'ont pu regarder à la télévision, écouter à la radio ou  lire dans la presse », a déclaré Gandé Dagba, le directeur du Marketing  de Celtel Gabon .

Les clients Celtel auront aussi la possibilité de consulter les taux de  change entre devises, les horaires des vols internationaux, l'horoscope  quotidien, des blagues et la citation du jour, a ajouté M. Dagba.

Le clic d'information pour "Savoir tout" sera facturé à 50 FCFA, a-t-il  indiqué, rappelant aussi que la messagerie locale (Gabon) est désormais  facturée à 25 FCFA le SMS. Par ailleurs le téléchargement des sonneries  et des logos désormais possible vaut 75 FCFA.

Au niveau de la direction de Celtel des changements sont intervenus  aussi. Charles Zouzoua, le DG de Celtel Gabon a annoncé son départ pour  le Malawi où il dirigera les opérations de Celtel Malawi. Jean-Yves  Kouassi-Goly le remplacera à la tête de Celtel Gabon .

(SOURCE : Gabonews)