TUNISIE TELECOM LANCE SA GRANDE OFFENSIVE

Actualités Télécom

La rencontre de presse organisée vendredi par le nouveau Directeur Central Commercial et Marketing de Tunisie Télécom, Michael Foley, a été l’occasion de dévoiler les nouveaux services que l’opérateur historique avait promis d’annoncer lors de la signature du contrat de cession des 35% de son capital à Tecom Dig.

Cela commence tout d’abord par une prolongation d’une offre en cours, « Mabrouk’in », qui était valable du 05 juin au 04 septembre 2006 mais qui durera jusqu’à la veille du mois de Ramadan. Ce qui semble annonciateur d’un mois saint encore riche en surprises ?

Tunisie Télécom proposera également à partir de 18 août, une promotion de bienvenue sur l'offre de téléphonie fixe et de téléphonie mobile postpayée, aux nouveaux abonnements et pour les migrations du prépayé vers le postpayé. Le lancement du nouveau service « Ma facture » est aussi prévu pour la même date. Il s’agit d’un service qui permet aux abonnés de Tunisie Télécom de consulter différentes informations à partir du serveur vocal 88 40 00 40.

Concernant les nouveaux services, Tunisie Télécom proposera à partir du 1er septembre prochain, le « Mobilmail » et le « Mobilnet » qui permettront à ses clients GSM d'envoyer et de recevoir des e-mails sur des mobiles compatibles GPRS. Le « Mobilnet » offrira également la possibilité aux abonnés de naviguer sur le web.

Enfin, Tunisie Télécom a annoncé la mise en place prochaine du service push email sans précision de date de commercialisation. Ce qu’il y a toutefois de clair, c’est que la solution sera accompagnée de manuels d’utilisation lors de sa commercialisation. Selon le Directeur des Affaires commerciales et du marketing de la compagnie, ces services permettront de répondre aux attentes du marché dans ce domaine et de diversifier la gamme des services et à forte valeur ajoutée proposés par Tunisie Télécom, l'augmentation de la pénétration d'Internet chez les foyers tunisiens devant être profitable pour l'économie tunisienne.

(SOURCE : Tunisia IT)