8ÈME ANNIVERSAIRE DE MADACOM : LA PREMIÈRE SOCIÉTÉ DE TÉLÉPHONIE MOBILE DE MADAGASCAR OPÉRE DANS LA PERFORMANCE

Actualités Télécom

5 millions de dollars d'investissements et 35 nouvelles villes desservies

Pour se maintenir à sa place de leader dans le domaine de la téléphonie mobile, Madacom ne lésine pas sur les moyens. La première société de téléphonie mobile de Madagascar qui vient de fêter son 8ème anniversaire montre sa compétitivité et son efficacité en investissant beaucoup.

« Nous avons investi près de 5 millions de dollars US pour renforcer nos infrastructures et rien que pour l'année 2005, nous nous sommes implantés dans 35 nouvelles villes », a déclaré hier au Hilton le Directeur Général de Madacom, Pawez Jugoo, lors d'une sympathique réception qui a vu la présence du tout Tana du milieu des affaires. On peut citer, entre autres, Mananara Nord, Vohipeno, Ankify, Sainte Marie, Miarinarivo, Arivonimamo, Katsepy, Sakaraha, Amparafaravola, Carion, Imady/

Voilà côté couverture. En ce qui concerne les offres de services, les clients de Madacom ont été bien servis et continueront de l'être. En mai, Madacom avait lancé le produit à tarif unique vers tous les opérateurs Punchy, avec beaucoup de succès. Il y a eu également la baise des tarifs de 20% vers les autres opérateurs en juin, puis la baisse des tarifs internationaux entre 10% et 45% en juillet. Enfin, comme Madacom est aussi une citoyenne, la baisse de la TVA a été immédiatement répercutée sur les tarifs dès le mois de septembre. Des actions qui étaient évidemment appréciées par la clientèle qui continue de faire confiance à Madacom, en tant que leader dans la téléphonie mobile. « L'objectif de Madacom est toujours de faire bénéficier ses clients de ce qui se fait de mieux en terme de qualité de services et surtout de prix », a précisé Parwez Jugoo. Madacom qui s'est également impliqué dans le domaine des valeurs culturelles. En soutenant directement une vingtaine d'artistes malgaches de tous les genres et de tous les âges, Madacom a montré aussi qu'elle sait mettre en avant la musique et la culture malgache. « Au-delà d'une simple campagne de notoriété, nous voulions renforcer l'idée que tout le monde sait déjà : Madacom est l'opérateur proche des Malgaches, à l'écoute de ses clients, qui travaille avec tous ceux qui veulent participer au développement du pays, et qui valorise ce qui se fait de mieux dans le pays ».

Pour 2006, Madacom promet de très bonnes surprises à sa clientèle.

Midi Madagasikara