CONFERENCE INTERNATIONALE SUR LES TICS POUR L’AFRIQUE 2010

Plus d'Infos

25-28 mars 2010, Yaoundé, Cameroun

Il est propice que l’Afrique ait une contribution dans cette ère de l’information. Premièrement, avec des innovations telles que la téléphonie mobile, nous pouvons dire que l’Afrique n’est pas en reste.

Votre participation serait donc hautement appréciée afin de garantir la diversité des perspectives et des résultats présentés. Parmi les sujets traités figurent, entre autres, l’utilisation des TICs dans l’éducation, la santé, le business, la pauvreté et la durabilité des projets liés, et les initiatives dans le contexte de l’Afrique Sub-saharienne. Nous sommes persuadés que votre immense expérience, vos réflexions et vos commentaires seront des contributions essentielles pour ce qui sera sans doute une série de discussions cruciales pour les nations en développement.

http://www.ictforafrica.org/french-minitracks.html

Pour plus d’infos visitez http://www.ictforafrica.org/french-minitracks.html

* eLEARNING AFRICA 2010

26-28 mai 2010, Lusaka, Zambie

http://www.elearning-africa.com/fra/index.php

En rejoignant la Zambie en 2010, eLearning Africa poursuit la mise en place et le développement d'un réseau mondial destiné aux intervenants qui travaillent en Afrique dans tous les aspects de l’éducation et de la formation assistées par les nouvelles technologies, notamment au niveau du management et de la prise de décisions. Comme les précédentes éditions, eLearning Africa 2010 se déroulera en anglais et en français. Retrouvez plus d’infos sur le site d’eLearning Africa http://www.elearning-africa.com/fra/index.php