EMPLOIS & OPPORTUNITES

Plus d'Infos

* DIRECTEUR RÉGIONAL (trois postes) CRDI - Le Caire, en Égypte • Nairobi, au Kenya • Singapour

Le Centre de recherches pour le développement international (CRDI), organisme canadien, appuie des travaux de recherche dans les pays en développement afin d’y favoriser la croissance et le développement. Il en résulte des solutions locales, novatrices et durables, qui offrent des choix aux personnes qui en ont le plus besoin et font changer les choses.

Trois des directeurs régionaux du CRDI ont annoncé leur intention de prendre leur retraite en 2010, au terme d’une longue et distinguée carrière au Centre. Cela ouvre des perspectives d’emploi à l’étranger pour des leaders d’expérience qui sont novateurs et dynamiques.

Le poste de directeur régional est le point de convergence de la présence et de la gestion du CRDI dans une région en développement donnée. Relevant du vice-président, Stratégie générale et gestion régionale, le titulaire de ce poste représente le CRDI dans la région, exerce une veille stratégique, coordonne l’exécution de la programmation du CRDI sur les plans scientifique et technique, et ce, dans le contexte d’une gestion matricielle, dirige une équipe pluridisciplinaire formée de professionnels et gère le bureau régional. Il joue également un rôle clé pour ce qui est de veiller à la cohérence et à la pertinence de la programmation du CRDI dans la région.

Si l’idée d’une carrière apte à produire des effets durables vous sourit, nous vous invitons à faire partie de notre équipe de professionnels talentueux et motivés et à profiter d’unmilieu de travail stimulant, multiculturel et caractérisé par l’apprentissage.

www.crdi.ca/emploi

Pour de plus amples renseignements sur le poste, sur le régime de rémunération concurrentiel offert et sur la façon de postuler, prière de se rendre à www.crdi.ca/emploi ou de communiquer avec Wendy Hoskin whoskin@crdi.ca ou Claude Olivier colivier@crdi.ca.

Date limite pour postuler : le 12 mars 2010