Lancement d'un nouveau service Internet en Angola

Actualités Internet

L'entreprise "Net One Telecomunicaçoes" a lancé à Luanda, un service internet, a constaté l'Angop mercredi.

Au cours d'une conférence de presse, le directeur exécutif de la Net One, Robson Moura, a affirmé que l'intention était de mettre sur le marché un service Internet à bas prix et d'accès facile à tous les angolais.

 L'entreprise a mis à la disposition du public des modems pour le service fixe et mobile, dont les montants varient entre 10 mille kwanzas, 16 mille et 24.400 kwanzas.

Net One mettra à la disposition de ses clients, les cartes de recharge d'une valeur de 1.800, 3.600, 5.400 et 7.200 kwanzas (plan de données net Kuya), alors que pour le plan vitesse, les cartes de 8.100 et 16.200 kwanzas seront commercialisées.

La couverture et tous les services de la Net One seront supportés par la technologie WiMax de dernière génération, considerée comme l'une des plus avancées et moderne du marché.

Après la capitale angolaise, le service sera disponible les deux prochains mois dans les villes de Lobito (Benguela), Soyo (Zaire), Cabinda et Lubango (Huila).

Conçue en 2009 et résultant d'une société entre la MSTelecom et le groupe LR, la Net One a investi 25 millions de dollars américains.