En Bref – Actualités Internet

Actualités Internet

- En Tunisie, Le ministère de l’Emploi et de la Formation professionnelle annonce qu’un site web consacré aux concours dans la fonction publique sera mis en ligne au cours de ce mois de mai 2011. Il comportera toutes les offres d’emploi relatives à la fonction publique dans les différents ministères. Rappelons que le gouvernement provisoire a approuvé un programme permettant le recrutement de plus de 20 mille personnes dans la fonction publique. Les concours prévus en 2010, et qui n’ont pas été effectués, seront lancés au cours de cette année 2011.

- La poste du Cameroun vient de lancer son site internet. Dorénavant, les clients n’auront plus à se déplacer pour s'enquérir de l'éventail des offres qu'elle met à la disposition de sa clientèle.

- Pouvoir visiter tous les sites locaux constitue un avantage pour des recherches pointues sur Madagascar. Le société Ibonia en propose un outil efficace.Une référence sur les annuaires des sites locaux. 123madagascar est, depuis sa mise en ligne en 2001, un lien incontournable pour les internautes et les webmasters voulant accroître le nombre de visites de leurs pages.