Tunisie: 118 218 lance de nouveaux services en ligne pour les professionnels

Actualités de la convergence

La société de renseignements 118 218 a lancé un nouveau service de création de page Facebook pour ses clients, quelques semaines après le lancement d'un service de visite virtuelle des commerces sur son site internet grâce à une technologie empruntée à Google.

Confrontée à une baisse de 18% du marché des renseignements téléphoniques sur un an au profit des nouvelles technologies, la société a décidé de prendre le virage de l'innovation produit sur son site internet.

118 218 propose donc depuis cette fin de semaine aux commerçants et artisans qui n'ont pas de site internet, de leur créer une page sur le réseau social Facebook qui leur permettra "de faire leur promotion de manière plus facile et plus efficace" que sur un site.

Les TPE pourront actualiser elles mêmes leur page Facebook, ce qui permettra d'actualiser automatiquement leur référencement sur le site 118 218, souligne la société.

Par ailleurs, 118218.fr lance avec Inside View un nouveau service de visite virtuelle des commerces à 360 degrés, élaboré avec la technologie Custom Street View pour Google Maps.

Avec ce nouveau service, 118218.fr offre l’opportunité aux nombreux points de vente qui n’ont pas leur propre site Internet "de se valoriser auprès du public sous un angle différent, novateur et attractif", souligne-t-il.

Inside View permet également aux futurs clients de s’assurer de la qualité de l’établissement recherché, en se rendant sur l'annuaire en ligne.