Algérie: Djezzy lance le «007 Irban» sur Facebook

Actualités Télécom

L'opérateur de téléphonie mobile, Djezzy, a décidé de soutenir Brahim Hmida, dit Irban Irban, en mettant en place une plateforme divertissante sur le réseau social Facebook.

Ce support appelé Irban Call Center sera opérationnel à partir d'aujourd'hui, selon un communiqué de l'opérateur rendu public, hier. Djezzy signale que son soutien à Irban Irban «a pour objectif de monter une plateforme divertissante dont le maître mot est l'humour.

Le premier projet, et non des moindres, est le lancement d'une émission «007 Irban» où Irban Irban joue le rôle d'un conseiller du call center aux réponses désopilantes». Pour rappel, Irban Irban a «fait un tabac sur la toile et les réseaux sociaux.

Avec ses vidéos où il pastiche les uns, imite les autres toujours avec humour et causticité sans une once de méchanceté ou de vulgarité, Irban Irban fait éclater de rire des milliers de personnes devenues accrocs à son style».

Pour cette raison, Djezzy a décidé de lui offrir un espace plus percutant pour surprendre dans des épisodes et des postures inédites toujours plus «irbanesques».

Réagissant à cette initiative, Irban a affirmé que «c'est un honneur d'être sponsorisé par le leader de la téléphonie mobile en Algérie. Djezzy démontre qu'on peut être le premier et savoir rire !».