Côte d'Ivoire: FratMat Mobile en service

Actualités de la convergence

Epouser l'air du temps. C'est le sens de la révolution que le Groupe Fraternité Matin veut apporter dans le domaine de l'information en Côte d'Ivoire en innovant avec FratMat Mobile.

Il s'agira, pour les abonnés de la société de téléphonie mobile, Orange Ci, d'avoir toute l'actualité en temps réel. La mise en service de FratMat Mobile démarre aujourd'hui. Les nombreux abonnés d'Orange devront taper #129# pour être informés en temps réel sur leur téléphone portable.

Pour ce qui est de la tarification, il convient de préciser que la première consultation de ce service coûte la somme de 250F comme frais d'abonnement pour quinze jours. Ce montant est prélevé sur le crédit de l'intéressé.

Quant aux consultations du support, elles se font à raison de 25F par consultation. Dans la journée, trois alertes (matin, midi et soir) sont données à l'abonné pour l'inviter à consulter FratMat Mobile qui met à sa disposition l'information en temps réel et de façon continue.

Pour le reste du temps, il lui revient de consulter son support quand bon lui semble et il découvrira toujours une information à caractère politique, sportif, culturel, économique, social, international et régional.

De même que des nouvelles relatives aux offres d'emplois. C'est donc cette panoplie d'informations qui est mise à la disposition des abonnés au support FratMat Mobile mis en service dès ce lundi et dont le lancement officiel se fera d'ici à la fin du mois en cours.