EMPLOIS & OPPORTUNITES

Plus d'Infos

Google: À la recherche de jeunes esprits créatifs

Vous avez entre 18 et 24 ans et vous avez fait quelque chose pour changer un peu le monde ? Cela vous tenterait de venir au Royaume-Uni et de rencontrer quelques-uns des plus grands esprits de notre temps ?

Si c'est le cas, postulez avant le 19 mars au Challenge Google de la jeunesse, Zeitgeist Young Minds, en envoyant une courte vidéo racontant votre histoire, expliquant ce qui compte pour vous et comment vous entendez apporter votre contribution à votre monde. Nous cherchons à découvrir les jeunes les plus exceptionnels et les plus intéressants, qui aident les autres par les sciences, les arts, l'éducation, leur leadership ou l'innovation.

Les lauréats rencontreront les leaders participant au 2012 Zeitgeist. Parmi les intervenants aux précédents Zeitgeist, citons : l'archevêque Desmond Tutu, will.I.am du groupe The Black Eyed Peas, le PDG de Burberry Angela Ahrendts et le PDG de Google Larry Page.

Le premier concours "Jeunes esprits" (Young Minds) a récompensé une série de pionniers, allant d'un étudiant qui a lancé des leçons de hip-hop gratuites pour les jeunes défavorisés à un militant sud-africain contre le SIDA, en passant par un étudiant qui a créé un organisme offrant une formation informatique. La liste complète des lauréats de l'an dernier se trouve ici.

L'agence événementielle Livity gère le concours et désignera les lauréats. Le concours "Zeitgeist Young Minds" est ouvert à tous les jeunes âgés de 18 à 24 ans, résidant en Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Arabie Saoudite, Belgique, Égypte, Espagne, France, Irlande, Israël, Italie, Jordanie, Kenya, Maroc, Nigeria,Ouganda, Pays-Bas, Pologne, République Tchèque, Royaume Uni, Russie , Suède, Tunisie et Yémen.
Pour plus d’infos cliquez ici