Madagascar: Innovations d'Orange Madagascar sur ses offres internet

Actualités Internet

Orange Madagascar a lancé l'offre « Surf and pay », pour la démocratisation de l'Internet, et pour donner plus de possibilités aux usagers. Selon les responsables, cette offre est un pack touriste destiné aux hôtels et restaurants leur permettant de développer leur business et de proposer l'Internet haut débit à leurs clients.
 
« Le partage de connexion peut aller jusqu'à une vingtaine d'ordinateurs, sans oublier les Smartphones et les tablettes, avec des volumes de téléchargements confortables.
 
Les forfaits (un minimum de 30Go) sont ajustables à la consommation, avec une facturation par palier de 10Go », ont expliqué les promoteurs du produit. En effet, avec Surf and pay, les hôtels et restaurants peuvent créer leurs propres offres en revendant la connexion en temps d'utilisation ou en volume. Une démonstration sur cette nouveauté sera prévue durant le Salon de l'industrie de Madagascar du 13 au 18 novembre.
 
Par ailleurs, une nouvelle offre sur les cybercafés a aussi été lancée par cet opérateur. L'offre cybercafé présente une possibilité de partage de connexion possible jusqu'à 20 PC. Selon les responsables d'Orange, cette offre permet de bénéficier d'un vrai haut débit à moindre coût. Bref, les innovations promises par le nouveau DG d'Orange Madagascar se voient déjà sur le marché.