Madagascar: Tecno - Ventes en hausse malgré la crise

Actualités économiques

Un bilan plutôt positif pour Tecno, cette marque de téléphone très appréciée par les utilisateurs. L'année 2012 a été bonne, selon Jaona Randriarimalala Country Manager de Tecno. Interview.
 
L'année s'achève, quel bilan pour Tecno?
 
On est content parce que l'année s'était très bien passée. On affiche un bilan positif car les ventes étaient en hausse par rapport à l'année dernière.
 
Quelle est l'origine de ce bilan positif alors qu'on est en pleine crise?
 
Notre plus grand avantage, c'est qu'on a bien réagi face à cette crise, en continuant et même en renforçant notre campagne de communication. Mais également et surtout on a tout fait pour que les clients soient satisfaits en leur proposant des produits de qualité et surtout un service après-vente qui répond aux normes exigées.
 
Quelle est la place de Tecno sur le marché des téléphones portables.
 
On est parmi les meilleurs en termes de prix et de qualité. D'ailleurs, avec un modèle disponible à seulement 38 000 ariary, on détient encore le record du portable le moins cher sur le marché. Mais ce qui nous démarque le plus des autres, c'est notre garantie de 13 mois.
 
On parle souvent de Tecno, au point d'éclipser Elite
 
Elite est toujours là et se développe aussi très bien avec ses plus de 300 modèles de toutes les grandes marques. Justement, on va fêter en 2013, le dixième anniversaire d'Elite et nous préparons de grandes surprises pour les clients. Mais le plus récent sera la grande fête que nous organiserons le 31 décembre en guise de démarrage de la célébration de ce 10e anniversaire d'Elite.