CONFERENCES & SEMINAIRES

Plus d'Infos

AFRICA TELECOM FORUM
14, 15 Mars 2013, Marrakech – Maroc

Dans un contexte international caractérisé par des chaînes de valeurs mondiales, un personnel mobile et une abondance des informations, les entreprises se retrouvent contraintes à adopter les nouvelles tendances, innovations et révolutions technologiques en télécoms.

Mis à part des infrastructures réseaux de pointes et des architectures évolutives, les solutions développées doivent non seulement prendre en considération les orientations stratégiques des entreprises mais également leur besoin en fiabilité et en sécurité.
Soucieuses alors de leur capacité de flexibilité, d’extension, de réduction des coûts et de préservation de la rentabilité en ces périodes de turbulences économiques, les entreprises ont pris conscience que les nouveaux leviers de développement dépendaient des nouvelles innovations télécoms et de leur infrastructure télécom.

Ainsi, les opérateurs peuvent être les moteurs de cette mutation technologique. Ils sont à la fois les premiers créateurs et promoteurs d’un environnement connecté et ils en sont également les premiers bénéficiaires.
Equipementiers télécoms, équipementiers informatiques, fournisseurs de solutions, corporates, opérateurs de téléphonies, conseillers en stratégies, juristes et autorités de régulation seront tous invités à prendre part, les 14 et 15 Mars prochains, aux travaux de cette 3ème édition de l’ATF 2013 qui promet d’être la réelle plateforme de discussion, de débat et d’échange entre acteurs clés.
Pour plus d’infos visitez le site

Réunion publique de l’ICANN
14-19 juillet 2013, Durban, Afrique du Sud

Le Conseil d'administration de l'ICANN a approuvé la ville de Durban, Afrique du Sud, comme l'emplacement pour la 47ème réunion publique de l'ICANN qui se tiendra du 14 au 19 juillet 2013.