Guinée: Cellcom lance son réseau 3G+ sans limites

Actualités Télécom

La société de téléphonie mobile Cellcom-Guinée a lancé son nouveau réseau Internet 3G+ sans limites dans le cadre de la révolution du réseau Internet en Guinée, a constaté Guineenews.

Selon le directeur commercial et marketing de Cellcom « ce nouveau réseau 3G+ sans limites est le premier et le seul réseau à vitesse super rapide jusqu’à 42 Mbps. Cette évolution nous permet de faire un grand pas qui positionne la Guinée parmi les pays les plus évolués de la région et du monde avec des services très avancés à des prix abordables et accessibles ».

Parlant de l’objectif de son entreprise, le directeur commercial et marketing de Cellcom  a affirmé ceci : «  Nous voulons que chaque Guinéen ait accès à Internet depuis son téléphone portable et puisse bénéficier des services que le réseau 3G+ offre comme la connexion Internet super rapide, des appels vidéos TV live, musique et tous les autres services qui seront disponibles dans l’avenir ».

Ce lancement connaitra une couverture nationale qui ne se limitera pas seulement à la capitale guinéenne. La capitale Conakry est la première phase ; dans les prochains mois, une deuxième et troisième phases s’opéreront pour atteindre toute l’étendue du territoire national ».

En outre, le directeur commercial et marketing de Cellcom-Guinée a présenté trois (3) familles de forfaits Internet qui sont à ses yeux abordables et correspondent  à tout profil d’usager ainsi que l’offre spéciale de lancement.

« Ce pack de lancement offre 500 minutes d’Internet 3G+ sans limites, plus 500 minutes d’appels et 500 sms vers les numéros Cellcom, valide pour un mois. Pour l’activer, les clients Cellcom doivent composer ⃰ '340#, à seulement 10.000 Fg », a-t-il expliqué.