Mziiki, le nouveau service de musique en streaming africain

Actualités informatiques

Mziiki est un service de musique en streaming africain qui offre un large éventail de talents musicaux africains en plus d’un catalogue international, et le tout gratuitement.

Mziiki est disponible gratuitement sur l'appli Mziiki (Google Play pour Android) et sur le site mobile. Pour les artistes Mziiki est la plateforme idéale pour atteindre un public plus large, et pour les telcos (opérateurs, vendeurs de terminaux) de vendre les données. Enfin, pour les amoureux de la musique africaine Mziiki donne facilement accès à leur musique préférée.



En seulement 30 jours, Mziiki a atteint une audience impressionnante et diversité dans le monde entier, a établi une empreinte et un vaste répertoire musical, et est en passe de devenir l’une des plus grandes multi-plate-formes libre de service en streaming sur l'Afrique.

"Avec plus de 800 licences exclusives d'artistes africains Mziiki génére aussi des recettes pour les telcos en offrant une plate-forme de bout en bout pour conduire l'utilisation des données, de nouveaux revenus d'abonnement et la possibilité d'interagir avec les clients», a déclaré M. Arun Nagar, PDG de Spice VAS Afrique à Balancing Act.

Visite ici: