CFAO : Technologies devient le premier partenaire certifié de Cisco dans 18 pays d’Afrique en obtenant la certification « Gold »

Actualités informatiques

CFAO Technologies, division du groupe CFAO, développe, conçoit, intègre et exploite pour ses clients BtoB des solutions sur-mesure d'infrastructures et de systèmes d'information. La division a récemment obtenu la certification Cisco Gold, référence la plus élevée au niveau mondial en matière de conception et d'assistance réseau et informatique.
CFAO Technologies est la première société de services informatiques de la zone à obtenir ce niveau de certification en Afrique de l'Ouest et Centrale, sur 18 pays : Bénin, Burkina Faso, Cameroun, Centrafrique, Congo, République démocratique du Congo, Côte d'Ivoire, Gambie, Guinée Équatoriale, Gabon, République de Guinée, Guinée-Bissau, Mali, Mauritanie, Niger, Sénégal, Tchad et Togo.

Créée en 2002, CFAO Technologies est une division du groupe CFAO consacrée à l'intégration de produits et de solutions informatiques, de réseaux de télécommunication à haute valeur ajoutée ou encore à l'infogérance des systèmes d'information. Avec plus de 600 collaborateurs, pratiquement tous en Afrique, la division CFAO Technologies est une plateforme opérationnelle offrant aux entreprises des services innovants.

CFAO Technologies cumule de nombreuses certifications avec les meilleurs constructeurs au niveau mondial :

Certification Premier de IBM, Certification Gold de Microsoft, Certification Elite Datacenter de APC, Certification Cisco Advanced pour les architectures Datacenter, Collaboration, Service Provider, Entreprise Networks et Security.

Pour en savoir plus sur CFAO Technologies : www.cfao-technologies.com

Lire+