Deuxième édition de «l’Africa Web Festival»

Actualités Internet

La deuxième édition de «l’Africa Web Festival», AWF, unique festival francophone du numérique sur le continent africain, se tiendra à Abidjan les 3, 4 et 5 décembre 2015 avec pour thème : «l’énergie, les villes et le transport intelligents au service du développement de l’Afrique».
 
Dans un souci d’ouvrir le festival sur le monde, les organisateurs ont décidé de mettre, chaque année, à l’honneur un pays africain et une ville occidentale inspirants. Cette année, seront consacrés vedettes du Festival le Maroc (dont l’engagement et le dynamisme auprès des pays africains est de notoriété commune) et Montréal (extension naturelle des activités du continent à travers la Maison de l’Afrique).

Par ailleurs, les organisateurs envisagent de recevoir des invités de marque. La secrétaire générale de l’Organisation Internationale de la Francophonie nous a, d’ores et déjà, confirmé son intention de participer à l’évènement. Des invitations ont également été adressées à des personnalités de renommée internationale parmi lesquelles le philantrophe Bill Gates, le Maire de Montréal Denis Coderre et le Prince Al Waleed, investisseur Saoudien.
Plus que jamais Africa Web Festival sera le vrai rendez-vous avec l’Afrique connectée.
Pour rester informé de tous les développements autour de l’événement, se rendre sur le site www.africawebfestival.com.
Contact: Mariame Edwige KONATE - Commerciale - Mob: (+225) 57 42 57 19 / 03 16 03 02