People

Plus d'Infos

Orange: depuis septembre 2015, plusieurs nominations en Afrique et Moyen-Orient.

Cameroun – MTN: Karl O. Toriola
L’ancien Dg de Mtn Cameroun a été porté à la tête de la représentation Afrique centrale et de l’Ouest du groupe à la suite du processus de restructuration.

Guinée Conakry : Mamy Diaby, un ingénieur et talent des TIC, nommé ministre des Postes, Télécommunications et de l’Economie Numérique.

Moustapha Mamy

Ingénieur des télécommunications, spécialiste en gestion, régulation et économie des Technologies de l’Information et de la Communication (TIC), et jusqu’alors Directeur général de l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications (ARPT), Moustapha Mamy Diaby, 44 ans, est le nouveau ministre des Postes, Télécommunications et de l’Economie Numérique.

Disposant d’une formation technologique de haut niveau, acquise et mise à jour dans plusieurs centres de référence au Sénégal, aux Etats-Unis, au Canada et en Europe, et affichant une expérience solide développée en Guinée et à l’étranger au sein d’organismes internationaux, Mamy Diaby est une pointure en son domaine. Ultra-compétent, il est spécialisé en gestion et régulation, en économie des TIC, en harmonisation des politiques de régulation des Télécommunications et TIC, en gestion des ressources rares, et en systèmes et réseaux de Télécommunications.

Source : Guinee7.com