La GSMA annonce les détails du Mobile World Congress 2016

Actualités Télécom

Plus de 95.000 participants, 2.000 exposants attendus pour l'événement de 2016

Londres: La GSMA a présenté aujourd'hui les premiers détails de la GSMA Mobile World Congress 2016, y compris les Conférenciers, les exposants et les sponsors confirmés, ainsi que des programmes et des activités qui ont lieu lors de l'événement annuel de l'industrie mobile.

Sous le thème du «tout Mobile», le Mobile World Congress aura lieu 22-25 Février 2016 au Fira Gran Via à Barcelone, avec des événements qui se tiendront également à Fira Montjuïc. La GSMA attend plus de 95.000 participants de toute l'industrie mobile et des secteurs industriels voisins qui se réuniront pour l'événement 2016.

«L'édition 2016 du Mobile World Congress marque le 30e anniversaire de l'événement et au cours des trois dernières décennies, nous avons connu la croissance et le développement spectaculaire de l'industrie», a déclaré Michael O'Hara, directeur marketing de la GSMA. "Dans le même temps, nous avons cessé d'évoluer Mobile World Congress à suivre le rythme de ce changement et notre événement 2016 reflète cela, avec de nouveaux participants, les programmes et les éléments de l'événement et nous sommes impatients d'accueillir l'industrie du mobile de retour à Barcelone en Février. "

Lire+