Ouganda : Street View arrive à Kampala

Actualités économiques

"Par sa beauté, sa variété de formes et de couleurs, sa profusion de vie exceptionnelle - oiseaux, insectes, reptiles, animaux - par son étendue, Ouganda est véritablement la Perle de l'Afrique .”. - Winston Churchill

Google Street View vient de faire sa première incursion dans ce magnifique pays enclavé d'Afrique de l'est. L'Ouganda, par la diversité et l'abondance de sa faune et de sa flore, est un ravissement pour les touristes en tout genre. Kampala, la capitale du pays, qui s'est donné pour surnom "La Ville Heureuse" offre à la fois le dynamisme d'une économie en plein essor et l'incroyable richesse du patrimoine culturel ougandais.
Commencez votre visite par l'incontournable Parliamentary Avenue puis empruntez la route royale qui mène au Palais des Kabakas.

Parliamentary Avenue

Le Palais des Kabakas, Kampala

Le lac du Kabaka, Kampala
Découvrez la vue magnifique de la cathédrale de Rubaga sur la colline de Lubaga et le grand Stade National Mandela.

Cathédrale de Rubaga, Kampala

Stade National Mandela, Kampala
Faites une visite virtuelle du marché coloré de l'artisanat de Kampala, qui abrite les magnifiques échoppes des artisans locaux.

Zone commerçante, Kampala

Marché de l'artisanat, Kampala
Street View est désormais disponible dans 75 pays à travers le monde, l'Ouganda étant le cinquième d'Afrique (après l'Afrique du Sud, le Bostwana, le Swaziland et Madagascar) . Nous remercions la municipalité de Kampala et Entebbe pour leur précieuse coopération.
Nous vous invitons à explorer sur place les merveilles de la ville de Kampala lors de votre voyage en Ouganda. En attendant, vous pouvez parcourir les magnifiques images panoramiques pour en savoir plus.
Publié par Amita Khattri, directrice de programme, Street View.
Lire+