Musique : Google Play Music arrive en Afrique du Sud

Actualités de la convergence

Au commencement, il y avait les applis et les jeux, ensuite nous avons eu les livres. Et maintenant c'est au tour de la musique !

A partir d'aujourd'hui, Google Play Music sera disponible en Afrique du Sud ! Google Play vous donne un accès illimité à une immense bibliothèque musicale contenant des titres issus des plus grandes maisons de disques et de labels locaux et indépendants, et que vous pouvez écouter sur n'importe quel appareil.

Google Play Music vous permet de créer une station radio interactive, sans publicité, à partir de n'importe quelle chanson ou artiste que vous aimez. Vous pouvez ajouter, supprimer, réorganiser votre station et voir ce qui vous est proposé ensuite. Ou vous pouvez consulter les conseils de nos spécialistes musicaux et explorer les titres triés par genre musical. L'onglet "Listen Now” met en première place les artistes et les stations de radio que vous êtes susceptible d'aimer le plus pour que vous puissiez les écouter dès que vous ouvrez votre bibliothèque musicale.

Et si les millions de titres ne suffisent pas, Google Play Music vous permet de combiner notre collection à la vôtre. Vous pouvez stocker gratuitement en ligne 50.000 titres et les écouter en plus du catalogue All Access sur n'importe quel appareil Android ou via le site web play.google.com. Vous pouvez également "marquer" certains albums et morceaux en playlists pour les écouter ensuite hors ligne.

Essayez dès aujourd'hui et prenez un abonnement illimité au prix d'appel de 49,99 rands par mois.
Avec ce lancement, Google Play vient aujourd'hui de faire un nouveau pas en avant pour devenir votre destination de loisirs numériques ultime : vous y trouverez, apprécierez et partagerez vos applis, jeux, livres, films, magazines et chansons sur votre tablette ou votre téléphone Android.
Commencez dès aujourd'hui à explorer tout un nouveau monde de musique !
Publié par Luke McKend, Directeur Pays, Afrique du Sud
Lire+