E-Commerce - Ringier Africa Deals Group acquiert DealDey

Actualités économiques

Cette acquisition représente une expansion du portefeuille de Ringier Africa au-delà de l'édition et du marketing numérique au Nigeria ainsi que le premier investissement de Silvertree dans le commerce en ligne dans ce pays... Ringier vient de mettre la main sur l'une des plus importantes plates-formes d'achats en ligne nigérianes, DealDey.

Selon un communiqué, cette acquisition représente une expansion du portefeuille de Ringier Africa au-delà de l'édition et du marketing numérique au Nigeria ainsi que le premier investissement de Silvertree dans le commerce en ligne dans ce pays. Par ce biais, les deux entreprises investissent largement dans le secteur du commerce électronique au Nigeria, qui pèse plusieurs milliards de dollars et connaît une croissance rapide, dans le cadre de leur partenariat au sein du Ringier Africa Deals Group.

DealDey, la plate-forme de commerce en ligne, a été lancée en 2011 par l'entrepreneur en série Simdul Shagaya avec la société Investment AB Kinnevik. Comptant plus d'un million d'utilisateurs, 15.000 marchands en activité et 20.000 entreprises vérifiées sur sa liste, DealDey est le plus grand opérateur de transactions en ligne dans la région.

Lire+