Inscrivez-vous maintenant à Pitch AgriHack 2016 et gagnez un investissement pour votre start-up!

11 November 2016

Actualités informatiques

Le "Centre technique de coopération agricole et rurale ACP-UE (CTA)", en collaboration avec la Banque africaine de développement (BAD) et avec le soutien de partenaires dont le "Centre for Agricultural Bioscience International (CABI) et l’incubateur mLab East Africa, lance l'édition pilote de Pitch AgriHack, une nouvelle composante de son programme AgriHack Talent.

Pitch AgriHack 2016 est ouvert à toutes les jeunes pousses (startups) TIC des pays d'Afrique, des Caraïbes et du Pacifique, qui offrent des services au secteur agricole. Les entrepreneurs doivent être propriétaires d'une application ou plateforme e-agricole déjà développée et si possible déjà en service et générant des revenus.

Pitch AgriHack comprend :

La compétition est ouverte dans deux catégories :

Cette catégorie cible les applications et les plateformes e-agricoles qui viennent d’être développées, et qui nécessitent encore des améliorations logicielles ou en matière de modèle d'affaires. Les participants doivent être en mesure de démontrer le potentiel commercial et les fonctionnalités de leurs applications ou plateformes.

Cette catégorie concerne les applications et plateformes e-agricoles qui sont déjà en exploitation et génèrent des revenus.

Prix et avantages

Les start-ups gagnantes recevront du CTA une subvention en espèce pouvant aller jusqu'à 15 000 €, ainsi que du soutien promotionnel et des opportunités de réseautage. Ils pourront éventuellement bénéficier d’investissements des partenaires de l’activité.

Pour plus d'information: 

Lien d'inscription direct (avec avoir bien lu les informations les informations sur l’activité) 

Une activité du projet ARDYIS du CTA.

Ken Lohento

ICT4Ag Programme Coordinator, CTA

Support youth entrepreneurship!

Get involved in Pitch AgriHack

More info: www.pitch-agrihack.info