Congo : des assises nationales du numérique se tiennent à Brazzaville

9 December 2016

Actualités économiques

Durant les trois jours d’échanges, le gouvernement envisage de recueillir les idées et autres propositions des participants.

Brazzaville abrite du 23 au 25 novembre les assises nationales du numérique, sous le thème : «L’économie numérique : un levier pour la diversification de l’économie, la compétitivité, l’emploi et la modernisation de l’administration publique au Congo».

Organisée par le ministère chargé de l'économie numérique et de la prospective, en partenariat avec le PNUD, la rencontre permettra aux différents acteurs publics et privés des TIC et Télécoms d’échanger sur les actions à prendre pour le développement de l’économie numérique au Congo.

Durant les trois jours d’échanges, le gouvernement envisage de recueillir les idées et autres propositions des participants. Uniquement des idées à même de faire des TIC et Télécoms un moteur de la croissance nationale. Ces idées contribueront à l’élaboration d’une stratégie nationale 2017-2021 pour le développement de l’économie numérique au Congo.

la suite >> 

source : Congosite –

date : 23/11/2016