Sénégal : l’incubateur CTIC Dakar s'associe à la CAN des startups!

5 January 2017

Actualités informatiques

Organisée par Pap's en partenariat avec Wizall, Orange, Vibe Radio et CTIC Dakar, la #Can des startups se veut le premier évènement des entrepreneurs pour cette nouvelle année.

Les 6 et 7 janvier 2017, les startups de l' écosytème TIC sénégalais se réuniront pour disputer le titre de "championne" des startups.

Plusieurs objectifs sont attendus durant cette compétition :

Raffermir les liens de chaque collaborateur des startups participantes #Teambuilding

Etendre le réseau de ces startups #Communitybuilding

Montrer que de telles initiatives peuvent et doivent etre lancées indépendamment par ces mêmes acteurs #Autonomie

Des matchs de poule seront organisés le vendredi 6, avant la 1/2 Finale et la Grande Finale le Samedi 7 Janvier.

Rejoignez nous pour le coup d’envoi ce vendredi à 18h au Dakar Sacré Coeur!

A propos de Pap's:

Crée par Bamba LO, un entrepreneur Sénégalais de 31 ans, PAPS est une Startup évoluant dans le domaine de la livraison rapide, crée en septembre 2016, et qui apporte une innovation majeure dans ce secteur en lançant une application de livraison à la demande Géolocalisé, ce qui leur a valu la distinction de lauréat de L'ORANGE INNO- VATION CHALLENGE.

PAPS met à la disposition de ses clients (particuliers ou entreprises) une application mobile, qui leurs permet de passer commande et de suivre le déplacement de nos coursiers en temps réel.

Plus d' infos sur 

A propos de CTIC Dakar: CTIC Dakar est un incubateur de PME TIC à fort potentiel leader en Afrique de l’Ouest. Fruit d’un partenariat public-privé initié en Avril 2011, l’incubateur a accompagné près de 80 PME et startups TIC et coaché plus de 1800 porteurs de projets depuis son lancement.

Plus d' infos sur