La conférence #Afrobytes aura lieu les 8 au 9 juin 2017 au Medef (Paris)

30 March 2017

Actualités économiques

#Afrobytes 2017 est une conférence annuelle internationale sur la technologie qui relie les chefs d'entreprise et la technologie, les fondateurs, les investisseurs et les experts en matière de politique avec les startups. Elle se déroulera à Paris au Medef, le plus important réseau professionnel en France.

La technologie africaine connait une croissance rapide. Rejoignez-nous pour découvrir, apprendre, réseauter et vous inspirer des dernières tendances de l'écosystème technologique africain.

Du 8 au 9 juin 2017, des gens du monde entier qui pensent que la prochaine grande aventure numérique et humaine aura lieu en Afrique, participeront à la conférence Afrobytes tech 2017.

L'Afrique change rapidement et les consommateurs africains influent sur les tendances mondiales. Les analystes s'entendent pour dire que la classe moyenne africaine montante offre d'énormes débouchés.

La croissance des technologies d'entreprise progresse sur le continent. Aujourd'hui, l'Afrique rattrape la course technologique.

Nous réunissons des startups, des fondateurs, des investisseurs et des cadres qui ont une passion pour la croissance et l'innovation.

Afrobytes vous offre un cadre dynamique et motivant pour vous connecter avec des gens comme vous.

Lieu : Medef - 55 Avenue Bosquet - 75007 Paris, France.

La suite.