Orange Côte d’Ivoire lance la ‘‘TV d’Orange’’ et l’application ’’TV d’Orange Cote d’Ivoire’’

8 June 2017

Actualités économiques

Côte d’Ivoire : Avec Orange, accédez à tout moment à tous les programmes de votre choix, chez vous à partir de votre télévision de salon, ou en mobilité à partir de votre smartphone ou de votre tablette.

Disponible à compter du 1er juin 2017, la TV d’Orange est proposée aux clients disposant d’un abonnement :

 

Une expérience TV enrichie

La TV d’Orange, c’est :

- une plateforme de vidéo à la demande, avec un accès à une grande variété de films et séries africains et internationaux, disponibles 24/7

- un bouquet de chaines TV nationales et internationales : news, cinéma, séries, novelas, divertissement, musique, jeunesse, etc.

- une programmation riche et en haute définition

 

Des fonctionnalités innovantes

La TV d’Orange offre en plus à ses abonnés, une expérience multi-écrans permettant de suivre leurs programmes sur tablette et smartphone.

Ce n’est pas tout, avec l'option multi TV, les abonnés ont également la possibilité de projeter le contenu visionné dans l’application TV sur un second écran de télévision ; le tout avec un seul abonnement.

 

L’application ‘‘TV d’Orange Côte d’Ivoire’’ (notée 4,2/5 au 4 juin 2017)

Les clients ne disposant pas d’abonnement Internet Fixe, peuvent également accéder aux contenus de la TV d’Orange (VOD et chaines TV) depuis un smartphone ou une tablette compatible 3G/4G, en téléchargeant gratuitement l’application TV d’Orange Côte d’Ivoire, disponible sur l’App Store et le Play Store.

 

La TV d’Orange est une innovation. Elle a été réalisée en partenariat avec des fournisseurs de contenus locaux (Cote Ouest, Afrikatoon, Ziv, Diffa, Dobox.) et internationaux (Sony, Disney, Gaumont, Lagardère, Swift, Family films, Mediatoon).

La TV d’Orange nourrit la stratégie d’Orange Côte d’Ivoire dans le cadre du déploiement de ses réseaux haut débit fixe et mobile afin d’encourager le développement des usages data, à la maison comme en mobilité.

Source. Orange.ci