Dakar : décryptez les besoins des grandes entreprises en participant au Business Reverse Pitch

9 December 2016

Actualités économiques

Pour la première fois en Afrique, les grandes organisations partagent leurs préoccupations liées à l'innovation devant les meilleures sociétés tech au Sénégal

Calendrier

15 déc. 2016 À 15h

Localisation

Hotel de Ville de Dakar.

Définition du Business Reverse Pitch : Traditionnellement, les entreprises tech pitchent leurs solutions innovantes auprès des investisseurs et organisations afin de pouvoir attirer leur attention et créer des opportunités d’affaires.

Pour la 1ère fois au Sénégal, pendant 1h30, les entreprises prennent le micro à la place des entreprises tech. Le but : présenter leurs projets, challenges en innovation pour lesquelles elles souhaitent être accompagnées par les meilleures entreprises tech du Sénégal.

Entreprises tech, vous souhaitez accompagner les organisations à relever leurs défis, inscrivez-vous.

Pourquoi ?

Parce que « Nous sommes en train de changer le monde, de changer l'histoire, et vous en êtes ou pas. » Elon Musk - Fondateur de Tesla - Solar City - Space X – Paypal.

BY FILLING, le CTIC Dakar et GAINDE 2000 s’associent pour co-organiser ce 1er Business Reverse Pitch afin de renforcer le cadre d’échange entre les organisations et les entreprises tech du Sénégal. Le souhait est de voir naître au cours de cet événement unique des opportunités de collaborations pour que les organisations au Sénégal puissent :

- être à l’avant-garde des nouvelles tendances du marché;

- mettre en oeuvre, accélérer leur transformation digitale;

- trouver des réponses à leurs défis organisationnels grâce au digital.

Inscrivez-vous : Cliquez sur le lien et recevez la confirmation de votre participation.

20 entreprises tech seront présentes lors de cette session. Vous recevrez un mail de confirmation si votre entreprise est sélectionnée.

Préparez vous : Une fois votre présence validée, vous recevrez plus d’informations pour vous préparer.

Les organisateurs :

GAINDE 2000 est une entreprise sénégalaise leader dans le secteur des TIC, qui est spécialisée dans la facilitation du commerce, la modernisation des activités douanières et la dématérialisation des formalités publiques.

CTIC Dakar est le 1er incubateur et accélérateur lancé en Afrique de l’Ouest pour les entrepreneurs des TIC et des technologies mobiles. CTIC Dakar a accompagné plus de 75 PMEs et coaché près de 2000 porteurs de projets.

By Filling est une agence de inbound et de marketing digital créée. L’agence a accompagné des dizaines de marques leader d’industrie dans leurs challenges digitaux.

Cet événement est organisé dans les cadre des Jambar Tech Festival

Accéder au site web CTIC Dakar >>

Source: Business Reverse Pitch